Journal d'un vampire 08 – journal d'un vampire tome 8 by L. J. Smith

Journal d'un vampire 08 – journal d'un vampire tome 8 by L. J. Smith

Auteur:L. J. Smith [Smith, L. J.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: SF
Publié: 2013-02-28T23:00:00+00:00


De tous côtés, les combattants couraient autour d’Elena, ils la heurtaient et la bousculaient. Elle s’aplatit donc contre un arbre. Le vacarme était assourdissant – les cris se mêlaient aux grognements et aux bruits sourds des corps-à-corps.

L’armée de Klaus était trop nombreuse pour ses amis, mais ceux-ci se défendaient bien. Stefan, le visage transformé par la fureur, affrontait une fille mince aux cheveux clairs. Quand Elena aperçut son visage, son cœur sembla s’arrêter une seconde.

Katherine.

Elena avait vu Katherine mourir, elle avait vu des sillons de feu fissurer sa chair tandis qu’un horrible cri transperçait sa gorge. Comment pouvait-elle être à nouveau là ?

Katherine leva la main et laboura le visage de Stefan de ses griffes. Il répliqua en lui tordant violemment le bras, la plaqua au sol et se dressa au-dessus d’elle, les crocs saillants. Ils disparurent du champ de vision d’Elena.

Meredith se battait avec un beau garçon aux cheveux foncés dont le visage semblait familier à Elena. Ils étaient de force égale, chacun parait les coups de l’autre avec une vitesse et une efficacité redoutables. Meredith était tendue et l’expression de jubilation qu’elle affichait d’habitude lors des combats était absente de son visage.

Matt et Chloe affrontaient une vampire à eux deux. Chloe protégeait Matt de son corps et tirait la tête de la vampire en arrière pour la contraindre à se retourner et permettre à Matt de lui transpercer le cœur d’un pieu. La vampire se tortillait entre les mains de Chloe en montrant les dents.

De l’autre côté de la clairière, un hurlement sauvage déchira la nuit. Elena sentit les poils de sa nuque se hérisser. Elle fouilla l’horizon du regard : le soleil était très bas et la pleine lune venait de se lever. Les derniers loups-garous s’étaient transformés pendant la bataille, et les vampires qui s’opposaient à eux quand ils avaient encore forme humaine furent projetés contre le sol lorsque la Meute au complet se jeta sur eux. Zander et Shay, facilement reconnaissable à la teinte rousse de sa fourrure, firent tomber un vampire ensemble, ils le clouèrent au sol tandis qu’ils plantaient leurs crocs dans sa chair.

Bonnie et Alaric lançaient des incantations en latin, d’une voix ferme mais fatiguée. Plus près d’elle, Elena entendit Andrés marmonner doucement des formules en espagnol. Elle le regarda. Son aura était si claire qu’elle la percevait sans effort : un cercle de la couleur des feuilles de bouleau au printemps s’étendait autour de lui et rejoignait chacun de leurs alliés dans la bataille. Elle se rendit compte que, comme Bonnie et Alaric, Andrés utilisait tous les pouvoirs qu’il pouvait invoquer pour protéger ses amis.

Ils mettaient toutes leurs forces dans cet affrontement, mais les vampires étaient très nombreux. Il y en avait au moins vingt, des hommes comme des femmes, de différentes races et ethnies, tous jeunes et beaux. Ils partageaient une sorte de sauvagerie folle dans l’expression qui rappelait celle de Klaus. Leurs visages étaient déformés par la haine et l’exaltation.

Elena voyait bien qu’ils avaient envie de se battre, qu’ils étaient avides de tuer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.